Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon "Art" Book
19 juillet 2011

Arts Plastoc

Le bac est finit ! Je peux maintenant exposer mes planches sur le thème du recueil de poème Les fleurs du Mal de Charles Baudelaire.

Et vu que je n'ai toujours pas pu recupérer mes planches, la qualité des photos que j'ai est loin d'être génial ... Je rectifierai ça si jamais je finis par les récupérer ...

Titre : La nature du Mal          Technique(s) utilisée(s) : peinture aquarelle

 

DSCN0145

 

Titre : Le prince des nuées et le poête maudit  Technique(s) utilisée(s) : Fusain - crayons de couleur    aquarelle

 

DSCN0144

 

 Titre : Dieu crée le Soleil et la Lune          Technique(s) utilisée(s) : peinture acrylique

 

DSCN0142

 

Titre : La Mort      Technique(s) utilisée(s) : crayon blanc

 

DSCN0148

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le dernier dessin est top, enfin moi j'aime beaucoup :).
N
curieuse, je viens faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé cette série. Les deux premier surtout. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu semble être passionné !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai un peu de mal à naviguer dans ce forum, Surtout pour trouver les œuvres d'un même auteur.<br /> <br /> <br /> <br /> Surtout s'il n'a pas fait de "galerie" de liens.<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas fait la mienne, hou là là, ça n'a pas l'air facile !<br /> <br /> <br /> <br /> Nadine
A
Enooooooorme j'aimerai bien savoir quelle note t'as eu :p<br /> <br /> Au passage ta mosa¨que (?) est juste géniale, on dirait une vraie, tu t'es ben amélioré en colos on dirait ;)<br /> <br /> Et la dernière c'est inspiré d'Harry Poteer nan ?<br /> <br /> Hahah, un jour faut quand même que je scanne les dessins que j'ai fait sur A4 et que je récupère ceux que j'ai laissé à St Raph histoire de te montrer de quoi APY est capable ;p
B
Bon je les connais déjà et tu sais déjà que je kiffasse grave tes planches =)<br /> Mais bon, je passe pour te dire que tu es vraiment doué et que je t'aime de tout mon cœur.<br /> Une seule critique, entraine toi en photographie ;P<br /> Bisous doux
Publicité