Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon "Art" Book
8 décembre 2012

Joyeux Noël !

Ca faisait longtemps que je n'avais rien posté !

Dans ma classe cette année, on a eu l'idée de décorer notre salle en mode Schtroumpfs ! 

Si je peux je posterai des photos de ma salle plus tard, ca rend pas mal ! :)

 

J'ai donc dessiné ce schtroumpfs qui me correspond bien vu que je suis plutôt dans la lune :

 

img017

Colorisation : Mes vieux crayons de couleurs que j'avais déjà en primaire (vu que je n'avais rien d'autre sous la main...).

 

img016

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Super dessin, j'aime beaucoup ! Je vais faire un lien depuis mon blog vers le tien ^^<br /> <br /> Coïncidence, je suis également à Marseille pour une licence de Biologie Cellulaire !
M
c'est bien toi je t'ai reconnu de suite.Ce dessin est super. Bravo. Mammo
S
nostalgie nostalgie.... rien de mieux que les stroumphs!!!! ;))))))))<br /> <br /> bien sympa
Publicité